Pas de profit sur la maladie

Pour un réseau
 VRAIMENT  public

Personne ne devrait s’enrichir sur la maladie. Pourtant, une minorité d’entrepreneurs de la santé ont flairé la bonne affaire dans les dernières années. De plus en plus, la place que le gouvernement accorde au privé enrichit une poignée de privilégié-es et appauvrit les services publics.

Vous êtes d’accord ? Ajoutez votre nom.

J’ajoute mon nom à la liste de signataires :

Pour les travailleuses et travailleurs dans le réseau de la santé du Québec :

Pourquoi un réseau
vraiment public ?

L’essentiel devrait toujours être gratuit : les amis, la famille et la santé.

Pourtant, le réseau de la santé et des services sociaux du Québec n’a jamais été entièrement public et la réforme du ministre Dubé le privatise comme jamais avant. Pour la CSN, la santé ne devrait pas être traitée comme n’importe quelle autre industrie lucrative, on ne peut pas se le permettre.

La Centrale des syndicats nationaux (CSN) fait campagne pour défendre le réseau de la santé et des services sociaux depuis plusieurs années. Présente partout au Québec, Vraiment public est sa dernière campagne publicitaire à grand déploiement en date.

À PROPOS DE LA CAMPAGNE

La Centrale des syndicats nationaux (CSN) fait campagne pour défendre le réseau de la santé et des services sociaux depuis plusieurs années. Présente partout au Québec, Vraiment public est sa dernière campagne publique à grand déploiement en date.

Pour un réseau vraiment publique, nous avons besoin de la force du nombre. Partagez cette campagne à vos amis, à votre famille et à vos collègues.

Facebook
X
LinkedIn
Reddit
Threads